top of page
IMG_20230416_135127.jpg

Rock'n roll

compo.jpg

Les Toon's

Franck Barnier Aubert, originaire de Die, a créé ce groupe initialement en 1997. Chaque membre du groupe tourne en solo également pour des reprises de musiques rock et pop mais le groupe a sorti 5 albums avec des chansons originales dont le dernier en date, les "Chroniques Mercuryennes".

Découvrez Jack, à la guitare, François au clavier et Franck au chant dans ce groupe emblématique et fédérateur.

« Les Chroniques Mercuryennes », le nouvel album des TOONS propose 11 chansons évoquant avec force et sincérité mais aussi, avec une certaine sobriété, le légendaire groupe QUEEN.
C’est également une ode à la mémoire de l'immense FREDDIE MERCURY .
C’est lors d'un voyage à Montreux en septembre 2020 que Franck Barnier-Aubert a écrit les textes de ce nouvel album.

Les Toon's.jpg
P1010318.jpeg

C’était non seulement, l'occasion pour lui de réitérer son admiration pour FREDDIE et QUEEN, mais aussi et surtout, d'analyser l'impact que ces derniers ont eu sur sa vie.Toutes les musiques ont été composées par Pascal Roy et Fradoval.Cet album est moins une biographie musicale qu'un recueil de souvenirs et de douces divagations en rapport avec QUEEN. Souvenirs, en partie réveillés par ce voyage à Montreux.L'album est produit par RENAUD HANTSON (Starmania, la légende de Jimmy... )

Suivez-les sur les réseaux

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube

Stan Mathis

Acteur de la scène rock française, Stan Mathis a su conquérir son public aux accents de rébellion tout en respect et opinions affirmées. A découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore.

Stan Mathis par Claude Gassian 3.jpg

Guitariste à la base, sa culture musicale repose sur le blues-rock au sens large.

Ces influences fondent en lui la volonté d'exprimer une musique vivante, engagée, rythmée, ayant du sens et de la personnalité puisque c'est à la base ce qui le touche, ce qu'il ressent. Fondamentalement citadin, le bruit des villes, son agitation, ses lumières, ses variations construisent le murmure incessant qui rythme sa musique. De ces tensions naissent des chansons volontaires qui évoquent les relations urbaines : l'incommunicabilité, l'isolement, dans ces grands ensembles où tout se mélange et se disperse à la fois.

C'est aussi la possibilité de se réunir, de partager, de ne plus subir mais plutôt d'assumer, de trouver sa place, son identité.

Son dernier album sort en 2022 et s'intitule "57.75" où on y retrouve des textes porteurs d'enjeux de société, colère et débnonciation des comportements pernicieux, rage de vivre et espoir de lendemains heureux, force du souvenirs et mélancolie.

Suivez-le sur les réseaux

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Twitter
  • Spotify
  • Deezer

et son site internet Stan Mathis Officiel

The Redfull Dogs

compo.jpg

The Redfull Dogs c’est quatre compagnons qui se sont soudés autour d’un Marshall brûlant. Ils guident leur meute avec passion vers une nuit torride où les corps se déchaînent au rythme d’un rock poilu et suant, teinté d’une voix claire et mélancolique.

Personne n'est laissé de côté, ils ne mordent pas, à part si vous leur demandez poliment...

C'est une ode au Hard Rock des années 80's où la scène devient un terrain de jeu, où la résille du glam se mélange au headbanging frénérique, om l'autodérision des personnages s'oppose à la conscience des mots.

Influences : Velvet Revolver, Alice in Chains

Barth et Max sont deux vieux frères d'armes de la scène rock française, qui décident de monter leur groupe lors de leurs retrouvailles à Lyon en 2016.

RFD_P2.1.jpg

La line up du groupe se consolide avec l'arrivée en 2019 de Scratchy à la batterie et Jason à la basse.

The Red Full Dogs voient enfin le jour, l'album mikote doucement chez Improve Tone Studios lors de l'été 2021.

S'y retrouveront les aficionados et aficionadas de bas résille et solos de guitare démentiels . Maquillage, dentelle, paillettes, et headbangin seront au rendez-vous ! Chauffez vos cordes vocales, sortez votre plus beau cuir et rejoignez la meute !

triptique.jpg

Suivez-les sur

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube
  • Bandcamp

L'Artistokat

Patrick Garziglia est guitariste et chanteur, avec un répertoire orienté Blues et Pop américain et anglais, où la guitare, tant électrique qu'acoustique, tien une place de choix.

IMG-20231006-WA0003.jpg

Marseillais d'origine, il a travaillé pendant 12 ans à Paris aux côtés de Patrick Fiori et guitariste de l'orchestre des Victoires de la Musique pendant presque 7 ans, il a décidé de faire un retour aux sources en 2012.

Homme de terrain, il est aussi pompier volontaire, il adore le sport et la musique et le Sud de la France où il estime que la qualité de vie est inestimable.

Il est également compositeur et reste dans cette ambiance nostalgique des années 60 à nos jours, années fastes,  qui ont fait du Blues et du Rock un style musical incontournable !

Suivez-le sur les réseaux

  • Facebook
triptique.jpg

Travaillons ensemble

Contactez-nous pour que nous puissions travailler ensemble.

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
Merci pour votre envoi !
bottom of page