top of page

Mais quelle soirée de Show Case ce Samedi 18 Mars 2023 !!!

Dernière mise à jour : 6 août 2023

La fine équipe de l'association OH MY SONG avec les 3 membres du bureau, Marina, la présidente, Elena, la trésorière et Frédérique, la secrétaire, s'est retrouvée avec ses bénévoles (Olivia, Tatyana, Jérôme, Frédéric, Audrey, Luan, Eric, Gaëtan, Loïc) et ses artistes Franck Barnier Aubert, Les Toon's, Audrey Almograva, Ludo, le groupe AL-FA, le groupe VINCENT, Jean Paul Favier et Poline de Peretti au Théâtre Municipal d'Orange pour une présentation au chapeau.

Une soirée empreinte d'amitié, de partage, d'accompagnement de bienveillance, tant au niveau des bénévoles, que du public et des artistes.

C'est ce que l'association souhaite d'ailleurs véhiculer : certes, nous accompagnons nos artistes mais nous souhaitons toucher à la fois des professionnels et des amateurs pour que chacun apprenne les uns des autres.

Après 4 heures de show et un petit entracte de 15 minutes pour se restaurer et se désaltérer mais aussi acheter les CDs de certains artistes, la soirée s'est terminée en beauté sur l'hymne anglaise de "God save the Queen" pour le futur rendez-vous du Samedi 15 Avril 2023 à partir de 20h30, toujours au Théâtre Municipal d'Orange, pour les Chroniques Mercuryennes du groupe Les Toon's en hommage à Queen et Freddie Mercury. La première partie sera assurée par le groupe Vincent, présent à ce show case.

Les places sont d'ores et déjà en vente sur ce site internet à la rubrique "évènements" ou en cliquant sur le lien suivant :



59 vues0 commentaire

Comments


bottom of page